inazuma - beyblade (Et R.P.G) Forum Index
inazuma - beyblade (Et R.P.G)
un forum pour les fans d'inazuma eleven et de beyblade.

inazuma - beyblade (Et R.P.G) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Man candidature pour être admin ! /BANANE ~ ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    inazuma - beyblade (Et R.P.G) Forum Index -> Recrutements -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Banane ~
Administrateur

Féminin
life: 22
moyenne de life: 1.00

PostPosted: Mon 14 May - 20:15 (2012)    Post subject: Man candidature pour être admin ! /BANANE ~ Reply with quote

Ma candidature de la banane /YEAH

La motivation :

Ma motivation est très simple je voudrais faire évoluer ce forum , le faire avancer pour ce qui est les kikoo je suis très indulgent dans ce domaine je voudrais les chassées pour qu'il arrête de déranger le forum car un forum n'as pas besoin de sa puis j'aimerais aidé les membres à ce sentir bien de le forum leur expliquer le fonctionnement du forum .

L'ancienneté :

Je suis ancien du 14/05/12 , je n'es rien d'autre a dire sur ce sujet .

La régularité : 

Pour ce qui est la régularité , je suis la tout les jours mais principalement de 19 heures à environ 22 heures pendant la semaine il y a une exception le vendredi car je fini à 12 heures alors je serait plus disponibles ce jour la , le week-end je serait un peut plus disponible je serait la à partir de 17 heures jusqu'à environ 23 heures je n'es pas grand chose à dire sur ce sujet .

L’orthographe : 

Je en arrive à l'orthographe . Le plus souvent j'évite de faire des fautes ou je me corrige . Pour le langage SMS il m'as arrive de dire "pk" et "stp" cela est pour poster plus rapidement sur la Chat Box mais uniquement . Mais cela est vraiment rare et si je suis modérateur je vais surement  arrêter .

Le respect des règles :

Je respecte les règles au mieux possible , je pense que dans un forum "normal" on doit respecter les règles comme il ce doit , pour ce qui ne respecte pas les règles je leur donnerais un avertissement je serais stricte à sujet car a mon goût un membre doit savoir respecter toute les règles sans exceptions . ( avoir aussi lis le règlement )

L’implication : 

Je suis vraiment plus appliquer dans les sections du jeux vidéo , c'est l'endroit ou je m'exprime en partit pour aider les gens avoir des informations cela est pour sa que je navigue dans cette partit du fofo . Il m'arrivera aussi d'aller dans la sections "créations" principalement dans le graphisme pour y donner mon opinions . La sections Inazuma eleven Go n'es pas vraiment pour moi car je n'y mis connais pas du tout sur ce sujet ( je ne parle pas japonais alors .. )

La bonne humeur : 

Je suis généralement toujours de bonne humeur . Bref , je suis souvent de bonne humeur mais il m'arrive de partir en vrille a cause de gros problème ( dans le forum ou dans ma vis privée .. ) 

L'expérience :

Je n'es pas vraiment d’expérience dans la modération j'ai juste été une fois modérateur mais il n'y avait que 18 membres cela est une différence avec ce forum qui y en a 24 . .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 May - 20:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shawn77
Maitre du jeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
life: 588
moyenne de life: 1.06
les toupies: J'en ai plein

PostPosted: Tue 15 May - 16:16 (2012)    Post subject: Man candidature pour être admin ! /BANANE ~ Reply with quote

Il faut que tu me dises si tu souhaite être Modo , Admin ou arbitre .

Bon CV que je garde et j'étudie pour le moment , ce sera oui si il n'y à pas d'autres candidatures mais tu est quand même nouveau donc ...

Back to top
Visit poster’s website
Banane ~
Administrateur

Féminin
life: 22
moyenne de life: 1.00

PostPosted: Tue 15 May - 17:19 (2012)    Post subject: Man candidature pour être admin ! /BANANE ~ Reply with quote

Moi préférerais être admin , cela meut conviens plus à mon goût tu es d'accord ?

Back to top
Shawn77
Maitre du jeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
life: 588
moyenne de life: 1.06
les toupies: J'en ai plein

PostPosted: Tue 15 May - 20:15 (2012)    Post subject: Man candidature pour être admin ! /BANANE ~ Reply with quote

OK je vas faire mon choix !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:45 (2019)    Post subject: Man candidature pour être admin ! /BANANE ~

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    inazuma - beyblade (Et R.P.G) Forum Index -> Recrutements -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz