inazuma - beyblade (Et R.P.G) Index du Forum
inazuma - beyblade (Et R.P.G)
un forum pour les fans d'inazuma eleven et de beyblade.

inazuma - beyblade (Et R.P.G) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inazuma - beyblade (Et R.P.G) Index du Forum -> Inazuma Eleven le R.P.G -> Rp içi d' IE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawn77
Maitre du jeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
life: 588
moyenne de life: 1,06
les toupies: J'en ai plein

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !) Répondre en citant

R.P.G. sur la plage ! 
(Dedans : Shawn77 , Qazea , Lede26 et Dridris !) 
5 Lignes Minimum ! 

Go

Nous étions en pleine après-midi , je ne savais pas quoi faire , j'avais envie d'aller vhez des ams mais la flemme de les appeler , je me dit alors que je pourrais aller inaugurrer là plage de Deimon !
Je partit donc vers là plage avec cette idée en tête mais je me demandait ce que j'allais y faire en arrivant je commença par chercher une place sur le sable blanc , en vain !
Alors je partît vers un coin rocheux et surtout ... Vide !!!
En y arrivant je regarda l'eau, elle était déjà sale et remplie de gens en maillot de bain !
Je me demanda alors si j'allais y aller quand dèriere moi j'enendit une voix qui disait :
"Alors , tu vas te baigner Shawn ?!"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dridris
Soul Master

life: 35
moyenne de life: 0,95
les toupies: Aries

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !) Répondre en citant

De son côté Jude était était arriver a la plage depuis quelques minutes, il se détendait d'en l'eau car il devait avoir un match le lendemain ! Il évita de ce mouiller les cheveux car il n'avait plus de shampoing chez lui mais il ne pus résister il fit un plongeon dans l'eau, dans l'eau il y avait des coquillages blanc et beiges Jude en ramassa un mais ce n'était effet qu'un crabe , il lui mordit les doigts ! Jude : Hai mais sa va pas ! Le crabe : cric cric ! Jude préféra sortir de l'eau de peur de ce faire a nouveau pincer a sang il décida donc d'aller s'allonger sur le sable chaud mais c'était blindé il décida donc de s'allonger  a coté d'un rocher quand il entendit une voie qui appelait quelqu’un qu'il connaissait très bien !La voix : Alors, tu vas te baigner Shawn ?!

qazea
Red Cross

life: 89
moyenne de life: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !) Répondre en citant

Eric avait envie d'aller a la plage de Deimon a la place de faire un match de football et il vit son ami shawn accompagner du très
célèbre jude sharp. Eric avait un mauvais pressentiment... Il vit un tir rapide comme l'éclair! Il fonça et le dévia en tirant et dit:

"Bonjour shawn,mon ami! Bonjour, Jude sharp le formidable millieu de terrain et meneur de jeu. Je vous ai sauver la vie en déviant
ce tir. Vous essayerez de découvrir qui a tirer pour moi, car la j'ai mal a ma jambe...Et je vais devoir rentrer avant d'être blesse...

Et Eric s'écroulait. Quelle serait la réaction des autres? Qui a tirer dans la ballon? Réponse très prochainement!

Lede26
Death Tempo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
life: 189
moyenne de life: 0,99

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !) Répondre en citant

Axel était arrivé avant et avait tiré dans le ballon en hurlant :

"Tir dynamite !"

Le ballon avait foncé sur Shawn et Jude mais il vit que le tir repartait en sens inverse. Il se rapprocha des autres et dit :

"Euh ... Désolé mais je n'ai pas vu ou je tirait exactement ! J'espère qu'Eric va bien et que personne n'est blessé !
On pourrait faire un match quand Eric se sera relevé !" 

Puis il alla chercher le ballon qui était parti très loin.

Shawn77
Maitre du jeu

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !) Répondre en citant

Après que Shawn parla avec Jude il vit Eric arriver , ils se parlèrent jusqu'à ce qu'un ballon fonce droit sur moi et Jude mais bizarrement le ballon changea sa trajéctoire et fonca sur Eric !

Celui-ci s'écroula sur le sol , et je cria de réflex :

"Ca va Eric tu ne t'est pas fais mal ?"
Et alors Jude allait faire de même une voix retentît , je me retourna et là que vois-je ?! :

Axel Blaze .

Il se tenait devant moi l'air intimidé , il faisait une tête que nous ne voyons jamais sur un joueur de son éffigie , surtot pas Axel Blaze !

Celui-çi dit :

"Euh ... Désolé mais je n'ai pas vu ou je tirait exactement ! J'espère qu'Eric va bien et que personne n'est blessé !
On pourrait faire un match quand Eric se sera relevé !"

J'eut à peine le temps de répondre que il partit chercher son ballon à moitié éclaté , je me tourna vers Jude et le regarda avec un regard interrogatif et je lui dit d'une voix intimidée :

Alors ... On va le chercher ?

Dridris
Soul Master

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:42 (2012)    Sujet du message: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !) Répondre en citant

Oui viens on y va, Shawn et Jude décidèrent de rejoindre Axel arrivé à côté d' Axel Jude et ses amis décidèrent de s'entraîner sur le petit stadium de la plage.Axel marqua beaucoup de but grâce à sa fausse tornade de feu . Jude trouva dommage que Mark ne soit pas la car il aurait pus faire le faut l'éclair pulvérisent. Shawn cria blizzard éternel et il marqua un but!
Jude : Waa ! Ta technique est vraiment super !
Shawn : Je sais
Hayden : ininininin
Jude : bon fini les plesenteri faux tir rafale !
Le ballon parcouru beaucoup de ligne mais il n'atterie pas dans les but !
Jude : Raa quelque chose dans ma poche m'en pêche de jouer !
Érigés autres s'en fichait un peu et se moquait de Jude
Jude enlève le papier de sa poche et le lu .
Jude : Et les gars regarder ça ! 
Il  lu à haute voix
Jude : Rendez vous au stadium 47 de la plage pour le meilleur match contre l'équipe Sablim. Eu...Il me faudrait des lunettes tu peux vérifier éric .
Jude donne le papier à Éric.

À suivre...

Dernière édition par Dridris le Sam 19 Mai - 11:25 (2012); édité 2 fois
Shawn77
Maitre du jeu

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !) Répondre en citant

( tu pourrais changer un peu ton post dridris car là ca n'à aucun sens ! )

Dridris
Soul Master

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !) Répondre en citant

(C'est bon je l'ai changé)

Shawn77
Maitre du jeu

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !) Répondre en citant

'Décide pas trop pour les autres  stp , tu n'as pas c'est techniques et lede non plus !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2019)    Sujet du message: Petit match sur la plage ! (PV : Shawn , Qaz , Lede et Adri !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inazuma - beyblade (Et R.P.G) Index du Forum -> Inazuma Eleven le R.P.G -> Rp içi d' IE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz